EX2 Hosting (hebergement de site web) est une societe webhost en France pour l’hebergement de vos site web. Seule l’impression papier est autorisée aux fins de copie privée à l’usage exclusif du copiste au sens de l’article L122-5 2° du Code de propriété intellectuelle. En choisissant un produit, vous aurez tout de suite la case destinée au code promotionnel sur la partie droite de la page de commande. Le site constitue une œuvre dont factoriel est l’auteur au sens des articles L111.1 et suivants du Code de propriété intellectuelle.

Toute personne y procédant sans pouvoir justifier d’une autorisation préalable et expresse du détenteur de ces droits encourt les peines relatives au délit de contrefaçon prévues aux articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Tous les services que propose cette société sont supérieurs à OVH et le service client répond toujours rapidement.

En accédant ou en utilisant le site, vous reconnaissez vous conformer aux dispositions de la loi, et notamment en vous interdisant l’extraction, le transfert, le stockage, la reproduction de tout ou partie qualitativement ou quantitativement substantielle du contenu des bases de données figurant sur le site. C’est en surfant sur des revues Web dédiées à l’hébergement que j’ai découvert qu’Ex2Hosting comptaient de nombreux avis positifs. Tout d’abord, téléchargez WordPress , vous devriez pouvoir télécharger ici la dernière version française.

Tu peux maintenant récupérer ton authcode” ou code d’autorisation” que tu communiqueras à ton nouvel hébergeur quand ce sera nécessaire. En aucun cas je ne laisserai une situation comme celle qui est arrivée à MavenHosting arriver sur Ex2. Alors qu’OVH vous facturera l’heure d’intervention 80 euros HT, le service client chez EX2hosting semble compris dans l’abonnement.

Publicités