Apres Mavenhosting, Jimmy Bellanger à créer Ex2 Hosting, société basé au Canada et proposant des hébergements clés en main avec le panneau de Control cPanel. Toute personne y procédant sans pouvoir justifier d’une autorisation préalable et expresse du détenteur de ces droits encourt les peines relatives au délit de contrefaçon prévues aux articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Tous les services que propose cette société sont supérieurs à OVH et le service client répond toujours rapidement.

A ce titre, leurs représentations, reproductions, diffusions, partielles ou totales, sont interdites conformément aux dispositions de l’article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle. Il est alors précisé à l’utilisateur du site l’obligation ou non de fournir ces informations. Fan de WHM, je suis là pour vous aider dans toutes vos démarches avec WHM cPanel.

La société panorama plus est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels. EX2 En France, les données personnelles sont notamment protégées par la loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, l’article L. 226-13 du Code pénal et la Directive Européenne du 24 octobre 1995.

Publicités