Adobe Licensing Website (promo LWS) fournit des informations sur les comptes pour les clients Adobe Buying Programs. Moi je suis en fait un web entrepreneur et je crée des réseaux de sites que je monétise à la suite donc j’ai eu des expériences avec plusieurs hébergeurs web et je peux vous dire que LWS est non seulement l’un des hébergeurs de référence dans la francophonie, le plus moins cher et efficace qui propose assez d’outils pour facilité la mise en ligne et la promotion de vos sites.LWS

Le portail et les cinq sites qu’il héberge, dont le site de l’association Télé-liberté, du collectif Guadeloupe Alerte Orange, de Télé Keller, de la librairie Lady Long Solo et du site collaboratif d’information et d’analyses medialternative ont été « effacés », selon les termes de son hébergeur (lws) – soit désactivés, rendus inaccessibles, depuis lundi 16 mars à 15 heures.LWS

