Arrivé relativement récemment sur le marché de l’hébergement en France, Ex2 s’est rapidement imposé comme un conquérent féroce avec une offre directement calquée sur le marché ultra concurrentiel américain. Le meilleur hébergement que j’ai connu était aux US mais support en anglais forcément, (mais par chat, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit donc réponse instantanée) et gros problème : des temps d’accès doublés par rapport à la France et site 50% plus lent. Mais après il faut gérer un site ET un serveur, sans connaissance c’est pas forcement facile que ce soit du dédié ou du virtuel. Le nombre d’options, la facilité d’utilisation, le service client, mais aussi les avis des consommateurs sont des critères pris en compte dans ce classement.

En tout, on a trouvé 4 liens d’autres sites Internet qui ont une relation avec le site On utilise souvent des mots-clés comme Hébergement, EX2HOSTING et 150Go dans les liens vers le site Internet. Idem pour la société ex2hosting dont le whois indique le même propriétaire que mavenhosting. De nombreux utilisateurs des offres d’hébergement web proposées par la société Ex2 sont unanimes sur les prix très attractifs de celles-ci.

Vous pourrez facilement récupérer et envoyer vos courriels avec les outils traditionnels comme outlook, thunderbird ou encore apple mail, et ce quelqu’en soit la version de votre logiciel. Vous aurez notamment le choix entre l’hébergement gratuit, l’offre de serveur EX2 Pro, le serveur EX2 Premium, l’offre revendeur, les solutions e-commerce, l’enregistrement de domaine ou encore le transfert de domaine. La majorité ou la totalité de vos images possèdent un texte alternatif ( l’attribut alt ), ce qui est optimal. L’utilisateur reste responsable de son équipement et de son utilisation, de même il supporte seul les coûts directs ou indirects suite à sa connexion à Internet.

Je voulais donc le meilleur des deux mondes : la puissance du dédié (ou quasi) et la tranquillité d’esprit du mutualisé. En cas de non-respect des dispositions des présentes mentions, par l’internaute, sa responsabilité civile ou pénale pourrait se voir engagée. Les serveurs appartiendraient à OVH et https://cpasmoi.fr/1602/ex2/ les loue en les configurant selon ses propres besoins. La société panorama plus ne pourra également être tenue responsable des dommages indirects (tels par exemple qu’une perte de marché ou perte d’une chance) consécutifs à l’utilisation du site -. Si vous avez des questions concernant nos tutoriels ou article n’hésitez pas a commenter !

Dans notre cas, il suffit d’entrer un des noms de domaines valides du site : par exemple ou si vous n’avez pas encore de nom de domaine. Le site est par principe accessible aux utilisateurs 24/24h, 7/7j, sauf interruption, programmée ou non, pour les besoins de sa maintenance ou en cas de force majeure. Ex2hosting est très bon aussi mais est légèrement moins expérimenté qu’Infomaniak, d’où la conclusion.

Publicités