Quand on a un site Internet, il faut faire en sorte qu’il fonctionne en permanence, qu’il soit sécurisé, rapide, etc. Si dans le cadre d’un site personnel, il n’y a souvent à perdre que de la valeur sentimentale (ou en tous cas il est plus facile de sauvegarder à la main), certains clients de MavenHosting se plaignent des conséquences néfastes pour leur activité. Je suis chez Ex2 depuis plus de 3ans, j’ai toujours été très satisfait de mes 2 hébergements. C’est également à cet endroit que vous pouvez créer ou modifier leur mot de passe.

Avoir une version mobile (ou responsive framework) est important pour l’optimisation de votre site puisque cela permet aux développeurs de créer des applications adaptables à différents dispositifs mobiles. L’utilisateur est informé que lors de ses visites sur le site , un ou des cookies sont susceptibles de s’installer automatiquement sur son ordinateur par l’intermédiaire de son logiciel de navigation. Il y a un Skype ex2commercial mais à mon avis, c’est pour la pré-vente ou l’amélioration de compte. Sans oublier par ailleurs la double sauvegarde des données, le panneau d’administration cPanel ou encore Cloudflare en un clic.

Nous vous offrons plusieurs tutoriels vidéo (ou texte) pour vous apprendre à utiliser vos services d’hébergement web avec l’interface cPanel : de l’envoi de vos fichiers par FTP au mysql, en passant par les sous-domaines et domaines compagnons, toutes les fonctionnalités de cpanel vous sont expliquées. Avec ces services optimaux, ce n’est pas étonnant qu’Ex2 Hosting est classé Meilleur hébergeur de l’année. J’ai lu plus d’une fois que ce site n’était pas impartial ( sous entendu il serait financer par EX2 et les autres…. ) Si cela avait été le cas jamais ils n’auraient publié mon premier poste qui est de loin je pense le plus sec et dur.

Tant que les DNS ne sont pas complètement mis à jour, vous ne savez jamais vraiment si le site que vous affichez est la version sur OVH ou sur PhpNet. J’ai regretté d’avoir vendu pendant de très longs mois et à la fin de ma période de non-concurrence, j’ai lancé une nouvelle entreprise d’hébergement web : J’ai fait l’erreur de vendre Mavenhosting, je ne la referai pas avec Ex2. Parfait votre site n’utilise aucun contenu Web particulier, tel que du contenu Flash , Silverlight ou Java , votre contenu est donc accessible sur tous les éléments mobiles. Maintenant vous faites la promotion de EX2hosting qui est la copie conformde mavenhosting.

Deux coupures et pas le moindre message de leur part pour s’en excuser un minimum ou fournir un début d’explication. Et les tests que j’ai réalisé ont été effectué sur un gros site WordPress qui en heure de pointe, gère plus de 50 sessions simultanées. Ex2Hosting exploite donc des serveurs qui sont localement situés à Roubaix et qui sont configurés par les soins de l’entreprise exploitante. Etant donné qu’aucun intermédiaire n’intervient dans l’activité du groupe, Ex2 gère l’ensemble du processus d’hébergement depuis la validation de l’abonnement de ses clients jusqu’au service après-vente.

Evitez les sites n’utilisant que du Flash afin d’optimiser le référencement.Les frames peuvent nuire à votre site parce que les moteurs de recherche ne les trouveront pas ou n’indexeront pas leur contenu. Ici pour l’exemple, nous allons utiliser 1&1, mais il y a beaucoup d’autre hébergeurs intéressants comme Ovh ou Ex2Hosting (cette liste est loin d’être exhaustive).

Ex2 Hosting, hébergeur web à taille humaine et infrastructures dernière génération pour vos projets d’hébergement web : site perso, e-commerce, wordpress, serveur dédié. Je vous invite donc à consulter notre tutoriel wordpress qui vous expliquera comment fonctionne l’administration. Les plateformes hébergées sur les serveurs Ex2 ont aussi le privilège d’être hautement sécurisées.

Les offres présentées par Ex2 sur son portail sont très variées et accessibles à tous les budgets. L’offre médiane d’Ex2hosting (EX2 Entreprise) est un peu plus chère que l’offre Serveur Pro d’OVH : 9,99 euros au lieu de 5,99 euros par mois. La plupart de ces entreprises proposent un trafic (bande passante) et un espace illimités (ou très grands), dès l’offre « 1er prix ». Le débutant s’en enchante, pensant que c’est là, LA caractéristique d’un serveur.

