Vous êtes webmaster ou e-commerçant et vous recherchez un bon d’achat pour profiter des meilleures offres d’o2Switch ? Pour offrir une entière satisfaction à ses abonnés mais aussi pour être au plus proche d’eux, o2Switch ne fait appel à aucun sous-traitant. Puis j’ai découvert , un service très peu connu mais dans l’offre de qualité est très similaire à WP Engine et avec en plus hébergement Email et l’interface cPanel qui est la plus user-friendly pour les développeurs et entrepreneurs comme moi.

Cela du fait d’un problème de capacité sur le port où nous étions connectés chez ce dernier. Les très graves incidents vite résolus (quand je dis vite on parle en minutes pour l’intervention et en heures pour la réparation) que j’ai subis impliquent presque d’eux-mêmes que je poste mon avis. Vous avez encore un doute, vous pouvez tester l’offre site internet pendant 30 jours. À ce moment-là, je n’avais pas compris que, comme sur un mutu Pro OVH, o2switch permet l’accès ssh !!!

La commande Ruby Gems de cPanel installe les gems de l’utilisateur dans le répertoire ~/ruby/gems et le module rails en version 2 est normalement celui installé sous /usr/bin. Aussitôt les messages d’alerte de Google disparus, cpanel o2switch a réalisé aujourd’hui toutes les opérations nécessaires pour que Le Blog de Lise se retrouve à son adresse habituelle. Il s’agit d’une implantation optimisée de PHP afin de vous apporter un gain significatif dans la durée de chargement de vos contenus dynamiques !

Quelque soit la version concernée il est possible de modifier le fichier de configuration par simple création d’un fichier portant ce nom à la racine du script php concerné. Donc ton nouveau domaine, tu le mets dans Cpanel et le dossier auquel il fait référence, tu met dans celui où se trouvent les fichiers de ton site, c’est à dire Public_html. Pour le site WordPress et Html5 cela est possible pour 72€ en plus du tarif indiqué sur mon site web.

En effet, http://cpanel.eklablog.com/o2switch-cpanel-a126480206 propose une formule d’hébergement à tarif unique qui s’adapte aux besoins des plus petits webmasters comme des responsables de sites internet à fort trafic. J’ai vu dans le CPanel que j’avais créé à l’époque un compte ftp pour le site en développement. Grâce à l’utilisation d’applications web telles que Nginx et le recours à la technologie des disques SSD, les pages des sites hébergés par o2Switch chargent beaucoup plus rapidement que celles de ses concurrents.

Sollicité à plusieurs reprises pour le transfert des noms de domaine, o2switch cpanel a toujours répondu dans l’heure (aux heures de bureau, bien sûr), parfois dans les dix minutes. Alors ce que moi je peux dire est qu’il est impossible d’utiliser un SMTP externe sur leurs serveurs (SendGrid, Mandrill, ElasticMail, GMail…) c’est tout simplement bloqué ! Pour une boutique, il est important d’avoir un hébergement robuste et rapide, et o2switch répond pleinement à nos attentes ! Nous avons personnellement installés chez O2switch une dizaine de sites cumulant 45 000 visites quotidiennes sans constater le moindre ralentissement.

Dans ce cas, mon choix personnel se porte sur : o2Switch hébergeur 100% français dont les serveurs se situent à Clermont Ferrand. Je ne sais pas si les articles que vous citez ressemblent à de la pub déguisée ; pour ma part, je suis très satisfaite des services de o2switch. Le débit de o2switch est bien meilleur que celui de mon précédent hébergeur, les téléchargements et l’affichage du blog bien plus rapides. Avoir un serveur SMTP privé permet de ne plus devoir modifier sans cesse vos configurations de messagerie.

CPanel est un outil vraiment simple qui va vous permettre d’ajouter des comptes FTP, créer des emails, gérer les bases de données, bref vous allez pouvoir gérer votre hébergement entièrement depuis cPanel. C’est malheureux, car j’aurais évidemment préféré privilégier une entreprise française avec un support français, mais hélas, o2switch cpanel n’a pas les épaules pour jouer dans la cour des grands j’en ai bien peur. Je suis chez O2switch et je veux y rester le plus longtemps possible c’est vrai qu’ils sont tres reactif et je ls recommande a mes amies.

